Quelques poeles a bois concus par ROMOTOP

Véritable pièce maîtresse de l’intérieur, la poêle à bois est également la solution si vous êtes du genre écologique. En plus de cela, ce moyen de chauffage est apprécié par de nombreuses personnes, car il vous permet de faire des économies. Parmi ceux que vous trouverez dans les surfaces, les poêles à bois ROMOTOP font partie des meilleurs. Découvrez ici quelques modèles que propose l’enseigne.

Le poêle à bois à accumulation

Il s’agit d’un appareil alliant haute performance et design unique. Grâce à son mode de chauffage doux, le poêle à bois à accumulation vous procure immédiatement après son allumage une chaleur qui réchauffe progressivement votre intérieur. En plus de sa grande performance, il est à la fois très économique et écologique. D’ailleurs, son atout économique se fait très vite remarquer dans sa consommation de bois. Outre ces avantages, l’équipement dispose de deux moyens de chauffage. Vous avez un chauffage par convection et un chauffage par rayonnement.  Par ailleurs, le poêle à bois à accumulation de ROMOTOP vous procure de la chaleur même des heures après son extinction.

Le poêle à bois pivotant sur 360°

Doté de design exceptionnels, le modèle pivotant vous permet de diffuser la chaleur au sein de votre intérieur non seulement en fonction de vos besoins, mais également de vos désirs. De plus, il faut noter que le poêle à bois pivotant sur 360° tourne assez aisément. Vous n’avez en effet pas besoin d’utiliser une force supplémentaire pour le faire pivoter. D’ailleurs, les modèles rotatifs conçus par ROMOTOP sont réputés pour atteindre plus de 80% de rendement. Il faut également ajouter que le design bien réfléchi et la vitre que possède l’appareil vous permettent de voir les flammes, peu importe votre position dans la pièce. Ils sont donc à la portée de tous.

Le poêle à bois céramique

Comme vous l’aurez compris, ce modèle a été conçu en céramique. Mis à part le côté esthétique et décoratif que vous apporte un revêtement en céramique, il faut noter que cette matière est réputée pour avoir une bonne inertie thermique. Cette propriété qu’il détient lui donne la capacité de diffuser la chaleur par rayonnement. Ainsi, la céramique emmagasine la chaleur et la rediffuse progressivement dans votre intérieur des heures durant.

Le poêle à bois four

Et si vous aviez la possibilité de chauffer votre chambre et de cuisiner en même temps ? En fait, vous l’avez avec le poêle à bois four de ROMOTOP. Ce modèle vous permettra en effet de faire de réelles économies. De plus, il intègre un design assez attrayant. Conçu en céramique, il vous permettra aussi bien de réchauffer votre pièce que de redécouvrir les joies de la cuisson au feu de bois. À noter que la montée de température est assez rapide avec le poêle à bois four. Il peut facilement atteindre les 300°.

Le poêle à bois en pierre

L’avantage avec le poêle à bois en pierre, c’est sa capacité à diffuser non seulement une chaleur efficace, mais également progressive. Le revêtement de cet appareil peut être de deux types de pierre. Vous avez un revêtement de pierre serpentine et le grès. Toutefois, il faut préciser que les deux revêtements ont des qualités d’inertie thermique équivalentes.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Nos derniers articles
Articles par mois
mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Archives