Que savoir sur les Poeles Hase ?

En Europe, dans certains pays, la température en hiver peut descendre jusqu’à -20 °C. Dans ces conditions, vous n’auriez pas d’autres choix que d’utiliser régulièrement le chauffage. De nos jours, il n’existe pratiquement plus de maison sans dispositif de chauffage puisque les températures sont vraiment basses en hiver. A cet effet, il existe des poêles de grande qualité qui vous aident à allier savoir endogène et modernité. C’est le cas des poêles Hase que vous découvrirez dans la suite de cet article.

Caractéristiques des poêles Hase

Les poêles Hase sont des produits allemands qui se démarquent des autres produits de la même catégorie par différentes caractéristiques. La marque offre à sa clientèle des produits de haute qualité issus d’un circuit de fabrication locale. C’est-à-dire que toutes les étapes de fabrication sont réalisées dans leurs usines, se basant sur un savoir endogène couplé avec un design moderne. C’est d’ailleurs ce qui leur permet de maintenir la qualité de leurs productions. De la conception à la finition en passant par la soudure et la réalisation des plaques thermiques, toutes les étapes sont maitrisées pour toutes les poêles Hase. De plus, vous avez une palette de choix avec différents modèles conçus de sorte à vous donner le maximum possible de confort lors de leur utilisation chez vous. Les produits intègrent la notion de protection de l’environnement interne et externe pour une gestion de l’air et de la fumée. En cas de dysfonctionnement, les pièces détachées sont disponibles et au besoin refaites pour régler vos problèmes. Mais tenez-vous tranquille, les problèmes sont rares avec cette marque.

Différents types de poêles

La marque vous offre plusieurs modèles qui s’adaptent parfaitement à vos besoins. Elle propose des poêles à bois en habillage céramique, des poêles à bois en habillage pierre ollaire, et d’autres en habillage en acier. Les poêles en habillage céramique sont produites avec la plus grande attention et avec grand soin, à la main avec des techniques puisées dans le savoir artisanal allemand. Elles sont disponibles en plusieurs coloris et vous pourrez les commander sur mesure même si vous le désirez. Les poêles en habillage en pierre ollaire sont fabriquées avec des composés naturels, travaillés avec soin. Ce modèle vous permet de faire un avec la nature et ses éléments pour plus de douceur et d’élégance. Le modèle en acier vous offre de la puissance avec un caractère moderne, vous donnant une sensation douce de chaleur dans vos locaux.

Les avantages de l’utilisation des Poêles Hase

L’utilisation des poêles Hase, au-delà de la qualité qu’elles vous apportent, présente aussi d’autres avantages qui sont intéressants les uns que les autres. Le tout premier, c’est bel et bien la puissance des différents modèles. Vous voulez que votre intérieur soit chaud et doux, Hase est la solution. De plus, la marque vous offre un mode de chauffage écoresponsable, c’est-à-dire que leur politique est respectueuse de la nature. Étant donné que c’est le bois qui est utilisé, Hase veille à faire pousser plus de 30% de bois en comparaison à ce qui est utilisé. Par ailleurs, le processus de fabrication étant local, il vous permet de valoriser les producteurs et artisans locaux de sorte à promouvoir la production de richesse locale.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Nos derniers articles
Articles par mois
décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Archives