Tout en fonte avec les poeles de Dovre

Dovre est une marque très populaire dans la fabrication des accessoires de cheminées, maintenant elle propose sa poêle en fonte et en acier. Dovre a toujours pris soin de ses produits, et avec la demande à l’innovation des entreprises, Dovre propose sa poêle en acier plus pratique et non polluante.

Une marque qui a révolutionné les cheminées

Cela fait maintenant une dizaine d’années que Dovre s’est occupé de votre feu dans la cuisine. Cette marque est spécialisée en réchaud en bois. En cette période hivernale, le chauffage est prioritaire et sur le message des gens sur les réseaux sociaux, les produits Tai sont remarquables. Les poêles au bois Dovre sont une sorte de cheminée mobile. De sa forme un peu rustique, il épouse parfaitement la décoration de votre intérieur de la maison. Il va donc se mettre au coin du salon, ou bien au milieu de la salle à manger pour réchauffer la famille durant les instants de partage de raclettes de fromage. Les veillées pour les fêtes se passent dans la chaleur avec les poêles signées par Dorve sense.

Les avantages d’adopter les poêles cheminées de Dovre

Le premier avantage est la constatation de la qualité du produit. Mais, les poêles sont faciles à transporter vu qu’elles sont si légères. Elles sont également plus aisées au nettoyage, et se très discret par le noir. Le chauffage au bois est un système très économique, par rapport à la gamme en gaz ou en électricité. La petite boite ne prend pas de place, et on ne sent aucune fumée ou odeur dans la maison, pourtant la chaleur du chauffage s’éparpille dans toute la salle. De sa technique d’allumage, de sa puissance, et puis son esthétique, les poêles Dovre sont les plus convoitées. En effet, ces poêles à double combustion sensé est censée ne pas consommer beaucoup de bois, mais tout dépend de la marque choisie, le fabricant Dovre garantit ses produits à ce niveau-là. Juste à cause de l’existence de l’injection de l’air généré automatiquement par le matériel pour brûler à nouveau le gaz sorti de la fumée du bois. Le prix d’un poêle à combustion est affiché entre 500 à 700 euros.

La poêle cheminée innovante

Le modèle le plus récent sur cheminée poêle est celui en mode accumulation de chaleur. Ces gammes sont faites en pierres ou en briques ou en béton réfractaire. Ils ont des avantages à stocker de la chaleur même 48 heures après l’épuisement des bois. Et cette chaleur se diffuse dans toute la salle. Il est équipé d’un thermostat pour régulariser la chaleur diffusée dans la pièce. Ce genre de poêle bois n’utilise pas des bûches, mais des granulés de bois reconstitués et vendus en sac.

Enfin, il faut savoir choisir son type de poêle de chauffage

Il semble être inutile d’acheter une grosse poêle cheminée pour chauffer une toute petite pièce. À la norme, il faut 1 kw de chaleur pour 10 m2 d’espace. Une poêle Dovre en fonte ou en acier peut émettre 3000 kW de chaleur pour une bûche de taille normale, donc vous devrez calculer la chaleur dont votre salle a besoin à partir de cette information.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Nos derniers articles
Articles par mois
mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Archives