Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 09:07

C'était sur France Inter avec le sénateur vert Jean Vincent Placé qui aurait dit à Stephane Le Foll (actuel ministre de l'agriculture et très proche de François Hollande) : "si je ne deviens pas ministre, je vais mettre le bazard au Sénat".

 

C'est vraiment ce genre de remarques qui me dégoute de la politique. Comment voulez vous donner envie aux gens de s'engager politiquement quand on entend cela?

 

J'espérais que l'on pouvait faire de la politique avec une certaine éthique et hauteur de vue ! Naivement, je pense que les enjeux environnementaux nous obligent à faire de la politique différemment ! Visiblement, je me trompe !

 

Hélas......je suis bien content de ne pas être engagé politiquement !

 

Et vous, comment voyez vous les choses?

Partager cet article

Published by Gregoire - dans l'écolopolitique
commenter cet article

commentaires