Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 13:46

couches-lavables.jpgOyé, Oyé......si vous avez un bébé et bien, vous allez peut être devoir passer aux couches lavables et ce, malgré vous !

 

En effet, un incendie s'est produit dans un entrepot d'une usine japonaise qui fournit 20% du marché mondial en produits ultra absorbants donc...on imagine tout de suite les conséquences que cela pourra avoir sur les prix et sur les approvisionnements des fabricants de couches culottes !

 

En tout cas, je compte sur vous pour nous faire part de cette expérience de couches lavables et pour vous guider, lisez ce très bon article de Nathalie sur La fesse cachée des couches lavables !

 

Décidément, aprés Fukushima, le Japon nous envoie de nombreux signaux pour un retour vers une vie plus saine et naturelle, qu'en pensez vous?

Partager cet article

Published by Gregoire - dans l'écolonomiste
commenter cet article

commentaires