Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41  42   43ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez moi sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg


Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 11:53

je vous invite à regader ce reportage, présenté sur Arte et montrant l'impact des pesticides en Argentine et plus particulièrement, sur les cultures OGM.

En complément de ce reportage, je vous invite à lire le papier qu'à fait Soann sur la situation agricole en Argentine et celui d'Elodie sur l'impact des pesticides.

Bon week end quand même !

Partager cet article

commentaires

So-Ann 25/03/2007

Grégoire, ze suis triste, ze pas accès à mon blog ce soir et zusqu'a demain matin, alors ze squatte encore plus sur celui des autres, z'ère.... Zniff... Z'en plus z'ai pas envie de bosser... Trop dur la vie, en pls la nuit va être plus courte avec le changement d'heure (vous changez pas vous cette nuit...?) Ces zuédois alors... Continuent de me parler des pesticides en plus! Zalalala... Mais j'ai le bouquin d'Iza, et là je peux te narguer!... Et me mettre au fond du lit avec tient!:-)

Grégoire 25/03/2007

Ben alors, Soann, t'es allée chez le dentiste....tu zozottes maintenant? :-) Bon, c'est vrai que dès que l'on visionne ce film.....ça calme mais cela accompagne tout à fait ton post d'il y a quelques jours....

ZAKOO44 30/03/2007

Je savais tout ça mais à chaque fois j'en pleure... La fin de l'humanité je vous dit la fin de l'humanité !!! :-(