Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 00:12

On parle souvent de l'ours polaire comme première victime du réchauffement climatique.

Vous trouverez dans ce reportage des informations sur les études menées par le WWF à ce sujet. C'est en anglais mais assez facile à comprendre.

Bon reportage et bon dimanche !

Partager cet article

Published by Grégoire JACOB - dans Vidéo d'écolo
commenter cet article

commentaires

Xavier 11/02/2007 13:04

Merci pour cette vidéo. Je ne savais qu'il y avait autant d'ours polaires et les études du WWF sont intéressantes car elles vont permettre de mieux préserver cette espèce qui, même si l'on prend des vrais mesures contre le réchauffement, risque de disparaître