Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 12:14

En me baladant sur les différents blogs des femmes et hommes politiques, je me suis rendu compte à quel point les manipulations étaient présentes et flagrantes !

Pour n'en citer qu'une ! Un sénateur  (François Fillon) soutenant "Nicolène", vient de sortir un livre dans lequel il retrace son action politique et sa vision de notre président actuel, à savoir Jacques Chirac ! Et bien, voilà qu'il va écrire sur son blog qu'il est furieux car il trouve que les journalistes ne retiennent que le coté polémique de son livre....Pauvre chéri, il découvre les médias ou quoi? Enfin, le plus grave est que j'ai fait un commentaire sur son papier....Of course, il y a une censure et mon commentaire n'est pas passé ! Et si vous lisez les commentaires visibles, il ne s'agit que de mots de soutien, à ce pauvre homme !

Ce que je trouve de désolant, c'est de voir que les hommes politiques cherchent à se rapprocher des citoyens, en utilisant des outils comme les blogs, mais censurent terriblement la parole ! Donc, ne tombez pas dans le panneau et surtout, fiez vous au réseau Freemen !

C'est au travers de réseaux comme le notre qu'il faut aller chercher des infos et échanger !

Par contre, si vous connaissez des blogs "ouverts" et sans censure, de femmes ou d'hommes politiques, merci de me l'indiquer car cela semble très rare !

Partager cet article

Published by Grégoire JACOB - dans l'écolopolitique
commenter cet article

commentaires

Laurent JEANNAS 02/10/2006 08:24

J'en connais un Grégoire: celui de Corinne LEPAGE, accessible via le site internet national de Cap 21: www.cap21.net