Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 07:11

Bon, partons avec les hypothèses suivantes.....Tout d'abord, vous avez BEAUCOUP d'argent, ensuite, vous avez BEAUCOUP de place dans votre jardin et enfin, vous habitez dans un endroit qui est souvent ensoleillé dans l'année ....Eh bien, qu'attendez vous pour vous faire construire une piscine bio !

Et oui, cela nous vient des pays germanophones. Pour ce type de piscine, on n'utilise pas de produits chimiques, la filtration de l'eau se fait grace aux plantes et l'ensemble se retrouve bien intégré dans le paysage.

Certains diront que cela gaspille de l'eau, ce qui n'est peut être pas complètement faux mais bon, si votre envie est trop forte pour une piscine, optez pour la solution la plus naturelle et la plus esthétique qui soit.

Plus d'information sur le site de cette société qui vend ce type de piscines : www.bioteich.fr

Partager cet article

Published by Grégoire - dans Ma maison d'écolo
commenter cet article

commentaires

yococ 16/10/2010 12:59



Un lien intéressant  pour ceux qui souhaitent réaliser leur piscine naturelle :

http://go.yococ.geepe89.1.1tpe.net



aquatiss 30/11/2007 19:06



Ils fournissent du matériel bassin et baignade et donnent de bon conseils à voir le budget est abordable