En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 ans, trois enfants et vis depuis quelques années en Suède.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées.

Recherche

Mardi 29 juillet 2008 2 29 /07 /Juil /2008 15:18
- Publié dans : Qu'en pensez vous?

Dans un monde où tout doit aller de plus en plus vite, où l'on devient très vite ringard, trop ceci, pas assez cela.....j'aime beaucoup cette remarque du philosophe américain Henry David Thoreau (19ème siècle)

" Chaque génération se moque de la mode précédente mais suit religieusement la nouvelle"

A méditer, je trouve....

Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés