Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 20:28

L'expression veut que l'on dise

"Mettre de l'huile dans son moteur"

mais finalement, cela devient

"Mettre de l'huile de moteur dans son assiette"



C'est SCANDALEUX, personne n'en parle (histoire de ne pas effrayer le gentil consommateur) mais au final, si vous ne mangez pas bio, peut être avez vous assaisonné votre salade à l'huile de moteur.

C'est ici que ça se passe et je vous invite à lire l'ensemble de l'article de Raffa. (http://raffa.grandmenage.info/post/2008/06/19/URGENT-A-DIFFUSER-%3A-Huile-de-moteur-dans-les-produist-de-supermarches)

Partager cet article

Published by Gregoire JACOB - dans Le coup de gueule écolo
commenter cet article

commentaires