Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 16:01

Pour ce week end, je vous propose deux vidéos.

La première, du
WWF suédois

Je vous rassure, même si vous ne comprenez rien, les images suffisent pour saisir le sens du message. Plutôt que de parler, nous ferions mieux d'agir, .....voilà l'accroche du film!



La deuxième...Ce n'est pas la première fois que je la mets en ligne sur ce blog mais j'avoue qu'elle m'amuse beaucoup !

Partager cet article

Published by Gregoire JACOB - dans Vidéo d'écolo
commenter cet article

commentaires

wisa 16/03/2008 20:09

J'ai découvert le réseau Freemen, je trouve que c'est une très bonne idée et j'ai vu que tu en faisais partie. Pourrais-tu me dire comment rejoindre le réseau?Merci

Patricia Tutoy 16/03/2008 13:58

Oui, Julien, vous avez raison de rappeler que nous recevons à domicile les listes des candidats : le bulletin de vote + un tract qui nous explique pour la énième fois pourquoi il faut voter pour un tel. Lassant !Bon dimanche à vous ! Et si vous votez dans votre commune, je vous souhaite d'être satisfait.

Julien 16/03/2008 09:14

En plus, les bulletins sont disponibles au bureau de vote, pas besoin de nous les envoyer en plus (masse + papier)...

Patricia Tutoy 16/03/2008 00:18

Merci, Grégoire, pour ces deux vidéos ! Les baskets et les anti-vols du vélo sont prêts à aller voter ce dimanche matin. Un pincement à l'estomac malgré tout : le nombre de feuilles de papier (les bulletins de vote + les enveloppes) qui sera encore utilisé pour ce second tour. Un seul des 3 candidats utilise du papier recyclé...BON DIMANCHE !