Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 08:49


Si vous êtes un poisson en voie de disparition,

la Sarkozye veut supprimer  les quotas de pêche qui vous permettaient de survivre


Si vous faites partie du milliard d'êtres humains vivant sous le seuil d'extrême  pauvreté et que la venue dans un pays "développé" pour vivre un avenir meilleur vous tentait, impossible ! La Sarkozye renforce et durcit les quotas d'immigration.


Et si on mettait des quotas aux décisions et apparitions de Sarkozy....ça nous ferait des vacances, non?

Partager cet article

Published by Gregoire JACOB - dans Le coup de gueule écolo
commenter cet article

commentaires

Patricia Tutoy 25/01/2008 23:59

Bonne idée, la mise en place de quotas pour diminuer les apparitions du mec (sous lithium !) qui tente de gouverner la France...

Gayanée 23/01/2008 14:06

Belgique, petit village perdu dans le Namurois, ce matin, rendez-vous chez le médecin... Première couverture de la première revue "peope" sur laquelle mes yeux tombent : C'est lui et Carla!Même hors-frontières, il nous envahit les salles d'attente!Et quand on lit les mesures qu'il prend (entre-autre celles que tu énonces), ben ça n'a rien de réjouissant!