Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 08:51

Et oui, je rentre en France, pour deux semaines donc...je ne vais pas bloguer pendant cette période.

....Mais que cela ne vous empêche pas de retrouver des vidéos que vous auriez pu rater, ou encore, pour celles et ceux qui sont en préparation des programmes de campagne électorale pour les municipales, de trouver chez nos voisins des idées écolos faciles à appliquer (puisqu'ils le font, pourquoi pas nous !) et qui permettront de limiter notre impact sur la planète.

Enfin, je voulais terminer l'année avec ce petit film d'animation que je trouve très bien fait ...qui montre qu'il n'y a pas de petit geste car ....tout a une conséquence !

Bonnes fêtes à toutes et à tous et rendez vous au 6 janvier 2008 !

 

Partager cet article

Published by Gregoire JACOB - dans Vidéo d'écolo
commenter cet article

commentaires

Patricia 06/01/2008 18:44

Quand revenez-vous ? Vos articles me manquent !Bonne année 2008 !

Antoine 05/01/2008 15:23

Bonjour. Je passais et j'ai pu apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basée sur l'information pédagogique diverse. Nature, actualités, sciences, informations, découvertes, littérature, poésie, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Son nom…"Le coin du feu".Pourquoi cette démarche ? Over-blog nous indique qu'une communauté est un endroit ou tout le monde parle de la même chose, moi je cherche le contraire, à faire un endroit ou chacun puisse parler de ce qu'il aime ou qui le passionne. Si vous voulez nous rejoindre cela serait avec plaisir.(NB:Je ne suis pas un spam comme un ou deux bloggeur ont voulu me faire passer).A oui ,pourquoi ce texte,pour aider le "hasard",certains attendent patiemment ,moi j'essaye d'influencer le destin. Votre serviteur.