Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En savoir plus




Le blog Ecolo du Jour a été lancé en 2006 afin de réfléchir, ensemble, aux meilleurs chemins à emprunter pour lutter contre le réchauffement climatique et rendre notre quotidien plus écologique. Il se veut un lieu personnel d'échanges, de réflexions mais aussi et surtout, créateur d'idées et d'espoirs !
En ce qui me concerne, j'ai 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ans, trois enfants et après 6 années en Suède, je vis de nouveau en France, à Lille, depuis 2011.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter, ce qui nous permettra de garder un lien et de continuer nos échanges d'idées, ou sinon, retrouvez Ecolo Du Jour sur facebook ou twitter

facebook.jpgtwitter.jpg

 

Si vous souhaitez me contacter par mail : suede.gj arobase gmail.com


Recherche

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 11:17

Ces derniers temps, je n'ai eu que trop peu de temps pour écrire des articles mais faites moi confiance, à la rentrée, je serai bien présent.....nous allons avoir le Grenelle de l'Environnement, un été qui s'annonce tellement atypique (entre une Europe de l'Est qui étouffe et une Europe du Nord qui aura connu un été hyper pluvieux...) que les scientifiques pourront nous dire l'influence des GES sur ces changements, une campagne électorale avec les municipales en 2008 et bien d'autres rendez vous à partager avec vous.

yoghurt.jpgJe suis absent pendant 3 semaines, à la découverte du Yaourt bulgare et de ce pays qui semble encore assez préservé d'un point de vue environnemental. Ce blog rouvrira ses colonnes le 13 août ! ....ce qui ne vous empêche pas de laisser des commentaires, que j'aurai grand plaisir à lire dès mon retour de vacances.

Bonnes vacances pour celles et ceux qui en ont, et Bon Courage pour tous les autres.

A très bientôt !

Grégoire

Partager cet article

Published by Grégoire - dans Mes loisirs d'écolo
commenter cet article

commentaires

SoAnn 26/07/2007 14:46

Petite pensée pour toi aujourd'hui! J'imagine que vous avez du suivre de près, parce que sur place, les événements liés à la libérations des infirmières!? Cela dit, je suis sûre que tu dois pester aussi contre le deal de Sarko!:-) C'est bien qu'elles soient libérées, mais ces transactions, surtout avec le nucléaire, sont effrayantes...

élodie 26/07/2007 11:51

Bonnes vacances ! à très vite...

SoAnn 23/07/2007 20:10

J'imagine que vous y êtes déjà! Mais je vous souhaite de très bonnes vacances! Quand tu reviendras ce sera à mon tour normalement! On se relaiera comme ça!:-)A très vite et profitez en bien surtout!

jean marie boucher 23/07/2007 12:08

bonjourje m'occupe du portail consoGlobe.com dont la vocation est de convertir le très grand public à une consommation éthique et soucieuse d'environnement. J'ai suivi vos efforts pour toucher le grand public, avec vos réussites et vos difficultés.Voudriez vous que l'on discute de comment nosu pourrions faire des choses ensemble ? consoGlobe a près de 700 000 membres issus du grand public et ce serait pour vous une audience pour vos contributions : resterait à trouver une modalité bien sûr.J'aurais plaisir à en parler avec vousbien cordialementJean-Marie Boucher

Neodim 23/07/2007 10:48

Et bien bonnes vacances Gregoire, et profites-en pour bien te ressourcer au yahourt !! ici, pas trop de vacances prévues, lancement d'activité oblige. En tous cas, on se retrouve à la rentrée !